|
Nous avons, cette année encore, franchi de nouvelles étapes déterminantes pour la croissance de Crossject. Nous sommes désormais en pleine lumière ! Notre statut de laboratoire pharmaceutique, nos négociations en cours sur les territoires que nous nous sommes fixés, les accords d’ores et déjà noués, en amont avec Cenexi ou en aval avec Desitin Pharma : tout nous expose. Nous sommes scrutés sous toutes les coutures, audités, testés… et qualifiés ! Crossject voit son investissement dans une équipe et un système qualité robuste et exigeant (voir par ailleurs : focus) prendre toute sa valeur.
Le temps presse : la crise des opiacés est à son comble aux États-Unis et il nous faut très vite pouvoir apporter notre solution ZENEO® aux patients à risque. Le temps presse mais nous avons depuis le démarrage défendu une ligne de prudence absolue en matière de qualité et de sécurité en engageant, par exemple, Crossject dans la certification ISO 134851.
Patrick Alexandre
Président et fondateur de Crossject
1 ISO 13485 norme internationale dispositifs médicaux — Systèmes de management de la qualité — Exigences à des fins réglementaires
|
|